Olivier Veuve, maître tavillonneur suisse

Nous présentons notre savoir-faire ancestral dans les Grisons, comme dans les cantons de Vaud, de Fribourg, du Valais, d’Appenzell ou du Tessin.

Un savoir-faire ancestral au service de l’architecture

Olivier Veuve fabrique et pose en toitures et façades des tavillons d'épicéa ou autres bois suisses ou exotiques.

Tous les styles de toitures

De la tradition à l’architecture contemporaine suisse, Olivier Veuve et son équipe de maîtres artisans vaudois répondent à vos exigences.

Portrait d'Olivier Veuve, tavillonneur à Forclaz (canton de Vaud)

 

Olivier Veuve - Tavillonneur - Forclaz

Olivier Veuve a fondé sa propre entreprise de toitures et façades en tavillons et bardeaux dans les années 1984 aux Scellerys à La Forclaz, dans le canton de Vaud.

Devenu le président apprécié de l'Association Romande des Tavillonneurs, sa fiabilité et ses compétences reconnues dans toute la Suisse l’ont amené à enseigner au Tessin, à expertiser et restaurer les plus beaux chalets de particuliers et à innover avec les plus grands architectes comme Herman Foster.

La Confédération promeut au niveau fédéral cette connaissance ancestrale du choix des bois, de leur coupe et de la technique raffinée de pose. Elle peut subventionner sur demande votre décision.

Vous pouvez consulter sur notre site ici nos plus belles réalisations, et nous nous tenons volontiers à votre disposition par e-mail ou téléphone, si vous avez des questions.

 

Olivier Veuve - Tavillonneur - Forclaz